ASSOCIATION SPORTIVE AUNAY SAINVILLE : site officiel du club de foot de SAINVILLE - footeo

UFOLEP

14 mai 2014 - 11:31

le dimanche 4 mai .......

Le dimanche 4 mai, le club acceuillait le tournoi de coupe UFOLEP.

14 équipes de tous le département se sont réunies pour un tournoi finale dans l'esprit du foot loisirs et du fair play.

c'est sous une météo radieuse que le tournoi débuta par une phase championnat avec 2 poules de 7 équipes.

Notre équipe finissa 1 ere de sa poule avec 5 victoires et une défaite et rencontra l'équipe de ASCI en finale.

Malgré une bonne préstation ,elle perdit 3-1 en finale et pris la 2 eme place du tournoi.

A Noter que ce tournoi c'est dérouler sans aucuns incidents entre les equipes et que la discipline des équipes a énormement contribuer au bon déroulement de la journée.

le club remercie Coralie,laetitia,louisette et celine ainsi que florent et patrick pour leur disponibilité et leur gestion de la buvette.