ASSOCIATION SPORTIVE AUNAY SAINVILLE : site officiel du club de foot de SAINVILLE - footeo

visite inf clairefontaine

14 mai 2014 - 19:15

L'école de foot de l 'as aunay sainville a été visiter l'INF clairefontaine....

L'école de foot de l 'as aunay sainville a été visiter l'INF clairefontaine mercredi 14 mai .

C'est sous un soleil radieux que l'école de foot a découvert les installations de l'INF clairefontaine.

La visite a démarrer par la fameuse et somptueuse coupe du monde gagné en 1998,nous avons ensuite été voir le terrain d'entraînement des équipes de France lorsque celui ci est ouvert au public.Nous avons continuer la visite en passant par tous les bâtiments abritant les différentes sélections ainsi que la section sport étude ,nous descendions voir le terrain synthétique couvert et le terrain Michel Platini qui est le terrain d'entraînement à huit clos.

Nous avons fini la visite par le château ou sont loger les joueurs pendant les rencontres internationales et ou ils seront à partir de lundi pour préparer le mondial au brésil.

Nous avons eu la chance de voir Loïc Rémy qui s'est gentiment préter à une séance d'autographes et de photos pour le plus grand plaisir de nos jeunes.

Toutes les photos dans la galerie photos "clairefontaine"